Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de supports informatiques

27 Février 2014 , Rédigé par collectif FLE sud est Publié dans #OFFRES D'EMPLOI

Voici une information qui peut vous intéresser, et nous a été transmise sur le blog: 

 

Bonjour,

 

Votre site internet a retenu mon attention pour sa qualité éditoriale et la richesse des contenus que vous mettez à disposition des élèves et des enseignants ! Je travaille dans le cadre de l'Association Education& Numérique au développement d'une plateforme qui permet de créer des exercices interactifs et de les intégrer facilement à un site internet. Dans ce cadre, nous recherchons des professeurs de FLE prêts à collaborer avec nous pour élaborer des contenus pédagogiques, contre rémunération (en droits d'auteur).A l'heure actuelle, nous disposons de contenus en FLE niveau A1, A2 et B2. Je peux vous proposer de consulter les activités sur notre catalogue : 
http://catalogue.education-et-numerique.org


Si notre démarche vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter. Je répondrai à l'ensemble de vos questions sur notre association et notre projet. Merci de votre attention et à bientôt, je l'espère, en ligne !

Bien à vous,
Pamela Pueblita
Chargée d'édition et de relation avec les professeurs
Tél : 09.63.66.70.56
 Mail : lpampz@gmail.com
Site de l'association : www.education-et-numerique.org

Ps: Nous cherchons également à développer du contenu en Espagnol pour créer des sujets de type BAC ou 
> des fiches de cours. N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse aussi !Le visiteur qui vous envoie cet e-
> mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie. L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas 
> été vérifiée. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article